Hocklines Cup 2013 : un avant-goût de mondial pour fêter les 50 ans du traité de l’Elysée

Alors que Toulouse sera la ville hôte du mondial de roller-hockey en 2014, le club des Hocklines donnera un avant-goût de la compétition les 30 et 31 mars, placé sous le signe de l’Europe.

Les Hocklines accueilleront le club de Dusseldorf DEG Rhein Rollers pour une compétition avant tout réservée aux jeunes joueurs (de 16 à 23 ans) mais qui devrait également donner lieu à deux matchs amicaux entre seniors. Un tour d’Europe déjà proposé par le passé par le club toulousain (l’an dernier avec des équipes anglaises) et qui, cette année, s’annonce un peu plus conséquent : la Belgique chaussera aussi les patins au Gymnase de la Ramée.
En bonus, le samedi soir après les matchs, le public pourra lui aussi s’inviter sur le terrain pour une soirée Roller-Disco. Basée sur le modèle des séances publiques des patinoires, ces soirées convient les patineurs débutants ou confirmés à un moment de glisse en musique. Lancé cette saison, le Roller-Disco a conquis plus de cent patineurs petits et grands lors de sa deuxième édition, en janvier dernier.
Un barbecue sera organisé à cette occasion. Réservation obligatoire en remplissant le formulaire ou en accédant à ce formulaire