Début de la saison pour l’équipe N2 > Actualités du club > Informations > Début de la saison pour l’équipe N2 Informations 5 octobre 2014 Hier soir, l'équipe N1 est rentrée victorieuse de son premier match de la saison. Aujourd'hui c'est autour de la N2, qui débutera au gymnase de la Ramée, en rencontrant Anglet. Partager Catégories Événements Féminines Informations Nos adhérents ont du talent Jeunesse Loisirs Nationale 1 Nationale 2 Nationale 3 Nationale 4 Non classé Partenaires Patinage Résultats Stages Dernières actus 30 avril 2026 Les stages gardiens de fin de saison sont là ! Stages 08 avril 2026 La N1 en playoffs ! Nationale 1 21 septembre 2025 Calendrier de la saison 2025-26 Nationale 3