Inscription

Bienvenue dans la famille Hocklines !

Avant votre inscription, venez nous rencontrer.

  • En pré-saison, dans les divers forums qui se tiennent près de chez vous.
  • En début de saison, ou pendant, n’hésitez pas à venir nous voir lors des entraînements ou des matchs (planning).

Prenez contact avec un de nos entraîneurs ou un de nos référents, qui sera vous aiguiller.
Ou contactez-nous, au 0613154250 ou par e-mail.

Le Toulouse Roller Hockey Club vous offre 2 séances d'essai gratuites !

L'adhésion au TRHC comprends :

  • La licence fédérale
  • L’assurance fédérale (Garanties complémentaires en supplément)
  • L’inscription de juillet à août de l’année suivante.
  • Un à plusieurs cours par semaine, selon l’âge et le niveau, de septembre à fin juin (hors vacances scolaires).
  • Des entraînements dispensés par des entraîneurs diplômés d’état ou bien en formation afin de le devenir.
  • Vous pouvez participer autant aux séances de patinage qu’aux séances de hockey.
  • Bénéficier des structures du club allouées par la mairie :
    • Le gymnase de la Base de loisirs de la Ramée.
    • La salle de musculation (pour les seniors ou juniors, avec encadrement d’un entraîneur du club).
  • D’une administration à forte expérience.
  • Bénéficier de réductions pour les stages proposés par notre club.
  • Bénéficier des réductions auprès de nos partenaires.

S'inscrire au TRHC :

Inscription en ligne avec HelloAsso

Cette année, nous inaugurons un nouveau moyen d’adhésion grâce à la collaboration entre la FFRS et HelloAsso. Grâce à ce nouveau mode, la gestion des licences sera automatisée avec le site de la FFRS, ce qui nous simplifiera grandement la tâche.

Modes de paiements

Vous pourrez désormais payer par carte bleue si vous le désirez, mais aurez toujours la possibilité d’utiliser le code promo ESPECE ou CHEQUE si vous privilégiez ces moyens de paiements.

Comment ça marche ?

Cliquez donc sur le bouton ci-dessous et prenez le temps de lire toute la page qui apparaîtra, en particulier les différents documents à télécharger/remplir en bas, qu’il s’agisse d’un nouveau certificat médical de moins de 6 mois (en aucun cas un vieux), ou d’une attestation de questionnaire santé (et pas le questionnaire lui-même) selon votre cas.

A la fin du processus, un montant supplémentaire vous sera proposé.  Cette somme n’est pas destinée à notre club. Il s’agit du mode de financement d’Hello Asso, qui nous fournit gratuitement ses services et trouve ses fonds via des dons uniquement. Vous avez tout loisir de modifier la somme, voire de ne rien donner, en toute liberté.

Inscription classique

Sinon, notre ancienne méthode fonctionne toujours pour ceux qui ne parviendraient pas à s'inscrire via HelloAsso.

Pièces à joindre :
– Chèque du montant de la cotisation à l’ordre du TRHC
– la fiche d’inscription complétée
– Une photo d’identité (au format JPG) envoyée par mail à inscription@hocklines.fr

Tarifs 2021-2022

CATÉGORIE*ANNÉE DE NAISSANCECOTISATION NORMALE-15%**-20%**
Hockey jeunesse
découverte U7-U11
2012 à 2017170 €145€136€
Hockey jeunesse
compétition U13-U20
2003 à 2011 (ou 2013 si surclassé)210 €179€168€
Hockey seniors compétitionà partir de 2002230 €196€184€
Hockey seniors loisir170 € 145€ 136€
Baby rollerpour les 3-5 ans150 €128€120€
Patinage en famille + randonnéeà partir de 5-6 ans150 € 128€ 120€
Patinage adulteà partir de 14-15 ans150 € 128€ 120€
Power skatingpatineurs confirmés150 € 128€ 120€

(*) Catégories d’âge pour la saison 2021-2022 :
Né.e après le 1er janvier 2003 : Catégories Jeunesse
Né.e avant le 31 décembre 2002 : Catégorie Senior

(**) Réduction :
à partir de deux inscriptions pour une même famille:
 -15% sur la 2ème licence et -20% sur la 3ème licence.

Comment sera utilisé votre cotisation ?

  • La part fédérale (environ 25€ ou 50€, selon l’age du licencié)
  • L’inscription du club à la FFRS.
  • L’inscription du club à la ligue.
  • Les salaires et charges des entraîneurs
  • Les inscriptions de toutes les équipes en championnat national.
  • Les arbitrages
  • Les assurances
  • Le matériel : Palets, matériel pédagogique, …
  • Les formations
  • La promotion du club (affichage, internet, etc…)
  • Les besoins administratifs (imprimante, pc, papier, timbre,… )