Hocklines Cup 2013

Rompu à l'organisation des rendez-vous amicaux internationaux, le Toulouse Roller Hockey Club prépare sa Hocklines Cup 2013 sous le signe de l'amitié franco-allemande.
Contactés par les DEG Rhein Rollers de Düsseldorf, les Toulousains leur concoctent un accueil dont ils se souviendront : visite de la Ville Rose (qui a conclu un accord de coopération avec Düsseldorf), soirées festives bien sûr, mais surtout un WE de Roller Hockey dans le Gymnase de la Ramée.
Ce haut-lieu du roller-hockey en Midi-Pyrénées servira de cadre à cette manifestation des 30 et 31 mars 2013, inscrite à l'agenda des Festivités organisées pour le 50ème anniversaire de la signature du traité de l'Elysée.
"Après avoir reçu, ces dernières années, les Espagnols de Tres Cantos et les Anglais de la GB Academy, nous continuons notre tour d'Europe du roller-hockey", remarque la Présidente du TRHC, Evelyne Bonnegarde. "La Hocklines Cup 2013 sera réservée aux jeunes hockeyeurs, de 16 à 23 ans. Nous allons faire appel à d'autres clubs français pour compléter le plateau. Nous sommes ravis de proposer à ces jeunes une manifestation amicale, loin des enjeux d'un Championnat, et qui leur permettra de découvrir d'autres façons de jouer au hockey en Europe."
D'autres surprises sont en préparation, ainsi qu'un glossaire franco-allemand spécifique à la discipline, pour permettre à tous de communiquer plus facilement. Mais la langue commune sera, sans aucun doute, celle du Roller-Hockey.

Partager